Question/Réponses fréquentes :
* « Un abonnement équivaut à quoi ? »
Un abonnement est l’équivalent estimé d’un gros mangeur de légumes ou de deux petits.
Recommandations : Un adulte végétarien : Un abonnement par personne
Un couple omnivore : Un abonnement par couple
Un parent et un enfant en bas-âge : Un abonnement pour les deux
Cela étant dit, il est très difficile d’estimer les habitudes alimentaires de chacun. Il est possible que malgré les estimations, vous ayez trop ou trop peu. Il convient donc de compléter ailleurs pour cette saison et d’ajuster vos abonnements la saison suivante.
* « Je suis indisponible pendant une longue période et je ne peux pas venir cueillir. Que faire ? »
C’est l’occasion de montrer votre implication dans ce projet ! Vous pouvez vous faire remplacer par un ami, membre de votre famille, collègue,… . Cependant, nous vous demandons de nous mettre en contact avec cette personne afin de lui expliquer le fonctionnement et la récolte.
* « Je souhaite résilier mon abonnement car je ... »
Malheureusement, il n’est pas possible de résilier un abonnement en cours de saison et donc de se faire rembourser, la production étant calculée à l’avance. Vous pouvez toutefois le transmettre à un proche qui finira la saison pour vous. Cela dit, si votre résiliation devait avoir lieu au tout début de saison, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution.
* « Je n’aime pas tous les légumes / J’ai trop »
Vous n’êtes pas obligé de prendre tous les légumes figurant au tableau, le but du projet étant de limiter le gaspillage. Cela dit, vous pouvez faire plaisir à votre congélateur, votre famille, vos amis, collègues,… en leur donnant vos surplus. (La revente est interdite)